Hôtel Restaurant

Type de billet Prix
Billet jeunesse

Emplacement

sélectionner sur la carte sélectionner sur la carte

Moyenne

Google Avis

• Delphine Denil

Très confortable, chambre avec bonne literie, grande tv, salle de bain avec baignoire, le tout bien équipé avec goût. Mini bar offert. On entend juste un peu les bruits du couloir. Sinon l'hôtel est très calme et très bien situé. Pour ce qui est du parking, il y a plusieurs parking couvert payants (~30€/jour) au alentours (max 3 minutes à pieds)

il y a 2 mois
  • monique RICCI

Très joli hôtel bien situé dommage que le parking soit cher 30euro par jour n'ayant pu avoir un parking à l'hôtel pour 25euro quand même. de toute façon au pays bas c'est le prix d'un parking par jour mangeons bien et petit déjeuner excellent

il y a 5 mois
  • Philippe Janssens

Très bel hôtel, bons souvenirs et petit-déjeuner magnifique

il y a 3 semaines
  • Anna Charon

Nous avons pris place hier soir dans notre chambre qui est grande, correctement équipée, certes mais est d’une déco très austère (marron vieillot des années 70, ne vous attendez pas forcément à trouver ce que vous voyez sur les photos du site) dont la salle de bains laisse à désirer sur son standing (pas du tout un 5 étoiles) et sur son intimité (porte coulissante qui ne ferme pas tout à fait et dont la poignée est un trou... Mais on aurait pu tolérer cela malgré le prix payé si à l’heure qu’il est nous arrivions à dormir. Depuis le début de la soirée une musique très désagréable et puissante se faisait entendre d’en bas de l’hôtel mais nous en avons pris l’ampleur quand nous avons tenté de dormir vers 22h30. A minuit,n’y tenant plus nous sommes descendus demander des bouchons d’oreille à la réception, pensant que dans un 5 étoiles c’était le genre de petite attention qu’on pouvait attendre surtout que nous n’étions sûrement pas les premiers à nous plaindre puisque la musique venait d’une boîte de nuit. On m’a fait attendre 5 minutes pour me dire qu’ils n’avaient rien et que la musique cesserait bientôt. A 2h du matin toujours pareil et quand je descends me fâcher à la réception, un type clairement pas formé pour gérer les situations difficiles monte vérifier (cela ne l’a pas dérangé de parler à voix haute devant notre fils qui dormait) et nous avons renouvelé notre demande de trouver des bouchons d’oreilles. Bien entendu nous n’étions pas de la famille royale alors ils ne se sont pas bcp foulés pour trouver. Il est revenu 10 minutes plus tard pour me dire que la boîte de nuit avait le droit de faire du bruit jusqu’à 3h mais « est-ce que c’est OK maintenant avec la musique? » 😳 Voilà, il est 3h, la musique a cessé et cette équipe de choc n’a rien pu faire pour nous, mais a trouvé le moyen d’en plus se moquer de nous. En résumé : nous sommes capables de comprendre que l’hôtel n’est pas responsable de son environnement direct, mais il est de sa responsabilité, du point de vue de son statut de 5 étoiles, d’ANTICIPER des solutions pour soulager ses clients les moins bien placés dans la configuration des lieux. C’est ça, la qualité de service!

il y a 5 mois
  • abdelkrim slimani

Hotel merveilleux donnant sur la plage avec sauna, piscine, hammam et massage pres d'attractions pour petits et grands, proche de shoping et restaurants.

Grand Hotel Amrâth Kurhaus fait partie du circuit 'Sur les plages de La Haye'

Cette promenade sur la plage vous emmène sur les kilomètres de la côte haguenoise : de la plage et d...

Consulter circuit Ou consultez tous les circuits